Le poêle à pétrole électronique à évacuation Toyotomi « FF55 » permet de chauffer jusqu’à 230 m³ sans amener les gaz d’échappement dans la pièce.
En effet, cet appareil de chauffage est muni d’un système de ventilation forcée «tuyau-dans-un-tuyau», qui est très facile à installer. Il faut juste prévoir un petit trou dans le mur pour raccorder le conduit de sortie à l’extérieur de la maison.
Ce système d’évacuation vous permet d’installer ce type de poêle à pétrole haute capacité de 5500 watts en toute sécurité dans des zones fermées, sans besoin de ventilation mais avec l’économie et la chaleur confortable que peut fournir le pétrole.
La structure interne du système de ventilation consiste en un tuyau extérieur qui apporte l’air extérieur frais nécessaire à la combustion, tandis que le tuyau interne évacue tous les produits de combustion gazeux chauds à travers l’échangeur de chaleur vers l’extérieur.
L’air préchauffé augmente l’efficacité de la combustion qui amène l’échangeur de chaleur interne à des températures élevées. Dans le processus, un ventilateur de circulation grand et silencieux force l’air de la pièce à passer à travers l’échangeur de chaleur chaud et à distribuer de l’air chauffé propre de manière rapide et régulière dans la pièce.
Le résultat est un air chaud sans fumée, inodore, propre et confortable qui est pulsé dans la pièce grâce à un système de chauffage sûr, très efficace et économique.
Ce poêle Toyotomi existe en 2 versions :
Nous réalisons également, directement dans nos ateliers, les entretiens et réparations des poêles à pétrole à mèche et poêles à pétrole électroniques. Un entretien, une panne, contactez-nous.
Optez pour un pétrole de qualité, nous en vendons à la pompe.
Vous préférez opter pour l’achat d’un poêle à pétrole électronique sans évacuation? Découvrez-les ici.
Intéressé(e) ? Des questions ?
On vous répond dès que possible.